minecraftserver.fr Index du Forum
minecraftserver.fr
Forum temporaire du serveur minecraftserver.fr

minecraftserver.fr Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Nom du serv
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraftserver.fr Index du Forum -> Général -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel type de nom (2 options possibles)
Un nom totalement inventé
54%
 54%  [ 6 ]
Un nom du type Milky Way
27%
 27%  [ 3 ]
Un nom composé
18%
 18%  [ 2 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Galzen
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 18:21 (2012)    Sujet du message: Nom du serv Répondre en citant

Bon au lieu de ramer on va mettre ici nos ultimes propositions -_-

* Un nom totalement inventé
Keption, Daldeiros, Kalimeda, Yalt, Malchor, Mist, Xenogal

*Un nom du type "Voie lactée = Milky Way"
Pulse Way, Supernova Way

*Un nom composé
Je vais pas les re-citer vous les connaissez avec starwarp et compagnie blabla

Les lettres grecques que tout le monde utilise c'est une mauvaise idée. Là mon préféré c'est Pulse way parce que le mot est joli, mais en traduisant ça fait quand même la voie d'impulsion

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 18:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saynistre
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 18:26 (2012)    Sujet du message: Nom du serv Répondre en citant

J'suis aussi pour Pulse way =)
Même si ça veut pas tellement dire grand chose, ça me parait métaphorique Okay

Kothardrake
Gold

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 19:26 (2012)    Sujet du message: Nom du serv Répondre en citant

Un truc pas trop moche serait : XMist

Sinon si ca vous plait pas Pulse Way peut le faire mais peut-être proposer un autre truc je suis sur qu'on peut faire mieux.

clement189
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 19:39 (2012)    Sujet du message: Nom du serv Répondre en citant

Bannir

Mister_X9
Gold

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 12:14 (2012)    Sujet du message: Nom du serv Répondre en citant

XMist j'aime bien ! Allez savoir pourquoi =°

Sinon, je vote pour Pulse Way aussi, je trouve ça sympa, malgré le manque de sens ^^

Galzen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 14:06 (2012)    Sujet du message: Nom du serv Répondre en citant

Mais si le nom a un sens ! enfin j'ai quand même du chercher parce que j'ai le don de justifier n'importe quoi pour n'importe quelle raison poétique.
En résumé :

Journal de bord du VX-477.

Me voilà arrivé sur Pulse Way.
Littéralement la voie d'impulsion, c'est un nom parfait puisque presque toutes les planètes de cette galaxie sont frappées par cette magnifique impulsion : la vie.
Du moins c'est ce qu'on observait à partir de la terre, un grand amas de corps célestes formant la même image que le noyau d'une cellule ; la vie marie définitivement l'infiniment grand à l'infiniment petit.
Cela fait 10 ans que je suis à bord de ce vaisseau, seul. Je suis un terrien, j'ai été envoyé pour obtenir des informations sur cette galaxie car nous avions la certitude de la présence d'autres formes de vie sur Pulse Way. Enfin terrien je ne le suis plus. Le 1337eme jour j'ai coupé tout mes systèmes de repérages ; j'ai renié ma planète natale .

A SUIVRE !

Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 20:25 (2012)    Sujet du message: Nom du serv Répondre en citant

pour moi Stéllaria

maxmarley2022
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 20:26 (2012)    Sujet du message: Nom du serv Répondre en citant

pour moi aussi Stéllaria ou une variante de ce nom

maxmarley2022
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 22:22 (2012)    Sujet du message: Nom du serv Répondre en citant

Bon apres de longue longue longue délibération le nom du serveur va étre "Epsilon"

maxmarley2022
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 22:23 (2012)    Sujet du message: Nom du serv Répondre en citant

ou pas

Saynistre
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 23:38 (2012)    Sujet du message: Nom du serv Répondre en citant

pas possible epsilon. car epsilon.fr est pris. Y a pas de site mais le nom de domaine est tout de même toujours pris par le type qui a fait un jour epsilon.fr et qui a visiblement supprimer tout le contenu sans lâcher le nom de domaine '-'

Donc faut penser a Epsilon-galaxy ou galaxie. Ou epsilon-Empire.. après j'sais pas, puisque j'sais pas c'que t'a prévu qu'il s'y passe dans c'te foutue galaxie au niveau de la population.. déjà d'où ils sortent les vaisseaux, on est en quelle années ? °-°
Ou alors décidez vous avec une autre lettre grecque xD mais a bien les regarder c'était bien epsilon le plus cool '-'. Y a Stigma qui est pas mal..

maxmarley2022
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 06:57 (2012)    Sujet du message: Nom du serv Répondre en citant

tien la vraiment say tu va m'énervé sévère, ta demander ce que tu en pensais , de parler et d'exprimer ton opinion mais toi a par glousser dans ton coins ta pas décrocher un mots même tu nous a dit que tu étasi ok et la genre 1h a pres tu écrie ça ???   c'est bon la vous me souller bordel vous avais juste a trouvé un putin de foutu nom c'est tout rien d'autre : pas de modding ni le launcher, pas a faire le site internet ou a chercher comment financer le serveur et a pas mal d'autre sujet plus important, non vous avez juste a trouver un foutu nom 

maxmarley2022
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 07:11 (2012)    Sujet du message: Nom du serv Répondre en citant

dsl c'est le matin et j'ai pas encore bu mon café

clement189
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 09:57 (2012)    Sujet du message: Nom du serv Répondre en citant

Mort de Rire

Saynistre
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 10:33 (2012)    Sujet du message: Nom du serv Répondre en citant

Evidemment que j'suis ok pour epsilon, mais c'est prit °-° j'y peut rien. Et vous l'avez vu comme moi la page j'vous l'ai passé.
Vous faite www.epsilon.fr vous arriver sur une page qui existe. Vous faite www.epsilon-galaxy.fr, vous arrivez sur erreur de chargement de page: y a vraiment pas de site =D
Et j'vois pas où je glousse dans mon coin '-'  vous avez proposer que des truc immatures ou que vous savez à l'avance que ça va très moyennement..
Puis si c'est un boulot que tu nous confie pour être sur de ne pas avoir a t'en occuper pour t'occuper du reste, laisse nous faire et bloque pas en disant qu'un truc te rappelle un déo de toilette ou qu'une autre version de rappelle le deo axe >.< c'est stupide.
Donc moi j'suis pour Epsilon-Galaxy, et si ça vous plait pas j'suis aussi pour Pulse way, a égalité. >.> si quelqu'un trouve une idée épique j'prendrais mon temps pour l'envisager, j'suis pas borné non plus °-°

Bref... tu pourra me faire un bloc invisible steuplais ? pas la peine que j'le fasse de mon coté et te l'envoi, faut juste faire une texture vide, et même pas de craft, ce sera un bloc d'admin ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2018)    Sujet du message: Nom du serv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraftserver.fr Index du Forum -> Général -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation