minecraftserver.fr Index du Forum
minecraftserver.fr
Forum temporaire du serveur minecraftserver.fr

minecraftserver.fr Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Rangs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraftserver.fr Index du Forum -> Le site -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clement189
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 12:54 (2012)    Sujet du message: Rangs Répondre en citant

Ont a besoin de vous !!!!!!! oui tous, meme toi qui te tripote en regardant ce post !!!!!!!!

Faite des proposition de grade !

alors ont se sort les doigt du cul et ont propose

la base c'est environ 10 rangs staff comprie

a vous de jouer !

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 12:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clement189
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 13:01 (2012)    Sujet du message: Rangs Répondre en citant

1:visiteur
2:explorateur
3:astronaute
4Confused
5Confused
6:commandant
7:régent
8:Grand architecte ou architecte
9:modo
10:admin

Saynistre
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 13:05 (2012)    Sujet du message: Rangs Répondre en citant

1:visiteur
2:Citoyen
3:astronaute
4:Ingenieur
5:Explorateur
6:Commandant ( maire/architecte)
7:Regent ( proprio de planète et d'une equipe de joueur )
8: un rang vip ? ^^' trouvez un nom... xD
9:Modo
10:Admin

clement189
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 13:13 (2012)    Sujet du message: Rangs Répondre en citant

c'est pas mal say je pense qu'ont va partir la dessu biensur il faut voir avec les autres avnt mais je trouve ça bien

maxmarley2022
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 14:48 (2012)    Sujet du message: Rangs Répondre en citant

la même pour moi a par pour Citoyen on peu le remplacer par collon

maxmarley2022
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 14:49 (2012)    Sujet du message: Rangs Répondre en citant

et pour vip ont peu mettre: Ancien, vétéran

Kothardrake
Gold

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 16:39 (2012)    Sujet du message: Rangs Répondre en citant

Pouvant être gagné ou acheté
1:Visiteur
2:Bâtisseur
3:Explorateur
4:Astronaute
5:Scientifique
6:Commandant (propriétaire d'une ville)
7:Régent (propriétaire d'une planète)

Ne peuvent être donné que par les admins
8:Élu (VIP mais non payant, personne ayant beaucoup aidé pour le serveur)
9:Conseiller (modérateur)
10:Grand sage (admin)

Saynistre
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 20:51 (2012)    Sujet du message: Rangs Répondre en citant

Bon je propose de choisir ce modele ci :

Sachant que pour l'enrichir, intégrer l'utilisation de magie, ou d'amélioration de combat, de bonus d'agriculture..il faut être lancé, pour voir quel plugin on utilise et comment équilibré les choses.
Donc, prenons ce modèle, et de toute façon, les joueurs seront Citoyen pendant 2semaines au moins, largement le temps de s'occuper d'enrichir cet arbre ^^

Cependant j'ai besoin d'avis sur les durées que j'ai imposé aux rangs avant de passer au suivant..
La j'ai juste pas voulu être cruel... mais si vous voulez allonger dites le ^^ m'en fou moi suis Admin xD
Voila '-'

Galzen
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 13:04 (2012)    Sujet du message: Rangs Répondre en citant

Système de rang qui d'après moi ne devrait pas être appliqué dès l'ouverture du serveur.
Une grande partie des passages nécessitent des quêtes et si ces quêtes ne sont pas dispo à l'ouverture ni pendant le mois d'après, ça rime à rien.
Donc soit faire une "beta" fermée pour que tout soit prêt, soit faire une beta ouverte en mettant de côté les rangs.
Parce que j'imagine que les quêtes ça sera assez long à mettre en place vu qu'on a rouillé niveau plugin depuis. Si c'est pas prêt y'en aura certains qui pourront avancer dans leur grade et d'autres qui pourront pas et resteront coincés car c'est pas prêt >.>

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 16:12 (2012)    Sujet du message: Rangs Répondre en citant

Bon raisonnement, surtout que j'sais bien que j'vais pas créer la quête a la chaine...
le principal au début c'est de bâtir la cité, et ca va bien nous 1semaine °-°

clement189
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 16:29 (2012)    Sujet du message: Rangs Répondre en citant

tu a raison galzen , je croit que max a dit que apres l'achat du serveur et ouverture le serveur resterais fermer le temps des travaux (estimation un mois et demis) le temps de faire les quêtes et infrastructure .

Kothardrake
Gold

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 03:24 (2012)    Sujet du message: Rangs Répondre en citant

Je suis d'accord avec Galzen et Max. On le laisse fermer le temps de tout préparer et quand tout sera nickel la on ouvre le serveur au public.

Galzen
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 14:03 (2012)    Sujet du message: Rangs Répondre en citant

En même temps d'après ce que vous m'avez dit y'a 5 gérants et puis au total on est 7 ou 8 alors bon fermer le serveur pour 2 ou 3 joueurs lol

Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 14:40 (2012)    Sujet du message: Rangs Répondre en citant

non mais ceux qui fond pas parti du staff et qui veulent aider ont les fait rentré mais je pense que ce serai mieux de bien ce préparé au niveau construction, plugins, launcher et quéte et apres une fois qu'il y a deja de quoi faire ont commence a faire de la pub
Sa me géne pas de payé le serveur pendant plusieurs mois pour qu'ont soi bien prés

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2018)    Sujet du message: Rangs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraftserver.fr Index du Forum -> Le site -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation