minecraftserver.fr Index du Forum
minecraftserver.fr
Forum temporaire du serveur minecraftserver.fr

minecraftserver.fr Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Map

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraftserver.fr Index du Forum -> Minecraft -> Projet collectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clement189
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 13:25 (2012)    Sujet du message: Map Répondre en citant

alors je veux savoir qui va faire une map et va aider a faire sachant que vous étes tous mobiliser !!!!!!!

il faut presenter votre projet de map le plus possible c'est trés important !!

exemple de la forme a suivre :

plan:
type de la map :
rp:
block exclusif:
etc .....

voila merci a tous ^^ 

Dernière édition par clement189 le Lun 22 Oct - 14:27 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 13:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saynistre
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 13:48 (2012)    Sujet du message: Map Répondre en citant

Projet 1 : Tensuns.
Type de map : faite avec le constructeur "vide" ^^

On pose un fond marin, un ocean, des grande iles volcaniques bordées de plages en archipels.
Avec le plugin de changement de ciel on colle un ciel normal ^^
On trouve un moyen qui fasse toujours jour '-'
Faudra des requins dans l'eau.
Rp : planete terraformée par une civilisation disparue.
l'ile centrale se nomme Ikua. la ville sur son plateau c'est Teknia, battie par le nouveau peuple d'explorateurs.
C'est une planète de vacancier qui veulent bronzer '-'
Les events principaux seront des courses de bateaux.

La grande ile du sud fera le lien avec mon projet 2.

Projet 2: The Abyss

encore une map Vide.

besoin d'une couche de bloc invisible, recouvert d'un liquide violet.
30/40 bloc plus haut, le monde, a la maniere de l'end.
On colle le ciel de l'end grace au plugin.
Et je batti le monde tranquille, sur 2000x2000
Divisé en 8 partie, nord sud est ouest, et les angles.
Le joueur arrive par le sud, et doit se rendre au nord, en passant par l'est et l'ouest pour debloquer.. des trucs '-'
La surface du monde est noire et lisse, mais emet un peu de lumiere. Les relief sont violet, sur 3-4 bloc de haut, en forme de plateau.
les plus gros ont une source d'Arkium, liquide rouge brillant, qui ne se jette pas dans le liquide du bas.
Les cactus violet lumineux seront aussi bien sur les relief que sur la surface noire.

Les mob: Type enderman a corne ^^
et des grande chauve souris/gargouille

Rp: Dimension sombre et mystérieuse, d'où un jour une créature est sortie pour anéantir la civilisation qui a conçue Tensuns.
Certains scientifiques on détecter une énergie qui parvient a sortir de la faille en continu, et pensent qu'elle pourrait être une composante essentielle de l'existence de tout ce qui existe..O.o

clement189
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 14:33 (2012)    Sujet du message: Map Répondre en citant

parfait vous devez prendre exemple

maxmarley2022
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 14:57 (2012)    Sujet du message: Map Répondre en citant

j'ai une idée de projet en cours, je l’approfondi un peu et après je l'écrirais ici 

maxmarley2022
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 14:59 (2012)    Sujet du message: Map Répondre en citant

pas mal say va y avoir du taf mais ça ce présent bien, a par juste une remarque ou plutôt un conseil commence par un projet a la fois sinon il va y avoir des map a moitié terminé de partout 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2018)    Sujet du message: Map

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraftserver.fr Index du Forum -> Minecraft -> Projet collectif Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation