minecraftserver.fr Index du Forum
minecraftserver.fr
Forum temporaire du serveur minecraftserver.fr

minecraftserver.fr Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Cite spatiale.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraftserver.fr Index du Forum -> Minecraft -> Villes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saynistre
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 17:19 (2012)    Sujet du message: Cite spatiale. Répondre en citant

Bon, je viens juste vous proposer ça en tant qu'idée pour commencer à y réfléchir. J'impose rien..

J'ai pas d'idée de nom pour cette ville, j'crois même que j'vais vous laisser chercher xD

Bref, voici les plans:

http://mcs.xooit.fr/image/86/f/3/a/plan-d-epsilon-city2-38ed0f1.png.htm

Alors petite explication. le 1er truc que vous avez lu et que vous avez fais les gros yeux: Académie des énergies. O.o c'est quoi ce truc..
Simplement un lieu ou on pourra exposer, créer et apprendre, des truc sur la redstone.
Comme un département scientifique quoi...

Les quartiers du staff.. bon, c'pas si obligatoire que ça, mais quand même, les admins aussi ont droit au repos avec un peu de luxe.. *-*

La tour centrale. C'est a partir de la que ça commence a s'inspirer d'Atlantis.. mais chut '-'
ce sera le bâtiment le plus haut.
Et en plus d'avoir des escaliers, on installera des petit portail raccourcis, pour celui qui veut passer du 1er étage au 8eme sans se taper 3000marches ^^
Non, j'ai pas encore imaginer le nombre d'étage..Faut etre dans l'jeu pour se rendre compte..

Euh les quartiers des habitants, bah logique quoi, on va les parquer °-° mouhahaha. bah en meme temps regarder Sg-Atlantis, Ils s'en plaignent pas d'avoir tous le même genre de chambre.
C'est une grande zone, donc faudra aussi des petit portail raccourcis. Vous aller adorez stargate xD ( n'empêche c'est proche des ascenseurs téléporteur d'atlantis..

Les Dock.. bah des dock quoi, une zone couverte "hangar" et "entrepôt" et une zone dans l'espace ou les vaisseau sont garé et prêt a partir..

la zone verte, une zone ouverte a tout n'importe quoi, mais décoré de verdure ^^
la zone blanche, zone ouverte aux commerces.. npc..

je précise que les trait noirs, qui semblent être des murs, sont des murs, mais j'ai pas dessiné les portes.. donc euh, vous dites pas qu'il faut contourner les quartier pour entrer dans la tour ou j'sais pas quoi..tout est traversable de bout en bout.

A pour la 3eme dimension de ce projet...
dans l'ordre du plus haut au plus bas:
-La tour
(Moyenne différence)
-Quartier Admin
(Moins que moyenne différence)
-Académie redstone, &galité avec zone verte.
(Moins que moyenne différence)
Quartier habitables
(Moyenne différence)
-Zone blanche
(Petite différence)
-Dock

Ces hauteurs devrait donner un aspect escalier croissant décroissant plutôt logique ^^  ( j'ai fais pas mal de design de salle de test sur portal 2 =D)

sentez vous libre de commentez et de proposer des changements.

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 17:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maxmarley2022
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 15:27 (2012)    Sujet du message: Cite spatiale. Répondre en citant

C'est un oiseau !   non c'est un avion !   NON c'est Superman !!!!!!!!!!!!!

maxmarley2022
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 15:27 (2012)    Sujet du message: Cite spatiale. Répondre en citant

dsl pour l’immaturité j'avais trop envie Very Happy

clement189
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 15:29 (2012)    Sujet du message: Cite spatiale. Répondre en citant

Mort de Rire

Saynistre
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 15:34 (2012)    Sujet du message: Cite spatiale. Répondre en citant

u.u bon j'vais mettre les choses au point, en terme de géométrie au centimètre près..

Pour faire ce plan, j'ai pris un carré incliné, puis j'ai fais "le 5eme coté" grâce au [[[ Milieu ]]] des coté du bas.
Grâce à ça, les cotés du bas font la moitié des cotés du haut.

maintenant, aller chercher le logo superman..
Ses "petits cotés" ne sont pas la moitié des grands, mais probablement le tiers, ou un truc entre tiers et moitié. 
^-^ Donc, non seulement c'est pas dans le même sens, mais c'pas les même proportion, donc pas la même figure, CQFD O.O

clement189
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 14:23 (2012)    Sujet du message: Cite spatiale. Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=Peq4_GLLFW0

tien tien !!

Proone01
Gold

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 01:50 (2012)    Sujet du message: Cite spatiale. Répondre en citant

SPERMAN !!!

petit message pour dire que je suis pas mort mais bon j'ai jamais le temps de me co skype donc voila ^^
Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2018)    Sujet du message: Cite spatiale.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraftserver.fr Index du Forum -> Minecraft -> Villes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation