minecraftserver.fr Index du Forum
minecraftserver.fr
Forum temporaire du serveur minecraftserver.fr

minecraftserver.fr Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

LAUNCHER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraftserver.fr Index du Forum -> Le site -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxmarley2022
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 16:43 (2012)    Sujet du message: LAUNCHER Répondre en citant

bon je fais mon petit post pour parler du launcher.
bon normalement la je devrai vous faire tout un roman sur ce que j'ai fait et ce qui reste a faire mais ça va pas être possible pour aujourd'hui, suis mort j'ai pas décollé de l'ordi depuis vendredi et va falloir que je dorme, enfinnnnnn bref
je vais faire dans la semaine un pavé pour tout ça pas de souci, la j'ai juste une question a poser, histoire d'avoir votre opinion sur un point important
La taille du texture packs ( 16x16, 32x32,....) ?
pour vous dire la je suis entrain de finir tout le client et je suis en 16x16 mais je trouve ça un peu très moche alors que si on passe en 32 déjà y'a plus de possibilité pour avoir une belle texture, le seul souci c'est que des joueurs ne peuvent pas mettre de texture plus grosse que 16 ou alors ils risque de ramé , du cou je me pose la question, par quel taille de base vous voulez commencer 
Pour ma par je pense que le 32x32 est pas trop mal et normalement ça fait pas trop ramé  

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 16:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mister_X9
Gold

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 16:57 (2012)    Sujet du message: LAUNCHER Répondre en citant

Perso, avec ma vieille bouse en plastique qui me sert de PC, je peux pas aller au dessus de 32 ^^

clement189
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 17:15 (2012)    Sujet du message: LAUNCHER Répondre en citant

32 minimum

Saynistre
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 21:50 (2012)    Sujet du message: LAUNCHER Répondre en citant

32 j'suis ok.. a peu près..
Mais est-ce qu'on pourrait pas garder le 16 et proposer le 32 dans le launcher ? ^^

clement189
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 23:23 (2012)    Sujet du message: LAUNCHER Répondre en citant

a cause de ton ordi de ped !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59 (2018)    Sujet du message: LAUNCHER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraftserver.fr Index du Forum -> Le site -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation