minecraftserver.fr Index du Forum
minecraftserver.fr
Forum temporaire du serveur minecraftserver.fr

minecraftserver.fr Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Aurélien, le retour.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraftserver.fr Index du Forum -> Le site -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aurelien05
Citadin

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 10:35 (2013)    Sujet du message: Aurélien, le retour. Répondre en citant

Alors, tout d’abord, bonjour à tous, (Non, non, je ne vous ai pas oublié)

Je tiens à m’excuser pour mon manque de présence ces dernier temps mais je faisais comme une dépression sur minecraft.
Bien que je sois devenu un fantôme, je passe de temps en temps sur le forum et j'ai découvert depuis peu, la "recréation" d'un serveur.

Ne pouvant pas être présent à la réunion de hier soir -j'ai été prévenu- , je propose ma modeste aide à qui le souhaite sachant que je suis bien meilleur in-game que pour faire les configurations et tout ça.

J'aimerais bien quand même, pour être un minimum au courant, savoir ce qui s'est passé à cette réunion.

En espérant une réponse,
Aurélien05.

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 10:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kothardrake
Gold

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 17:07 (2013)    Sujet du message: Aurélien, le retour. Répondre en citant

La réunion c'était juste pour la sélection du serveur. Le reste c'est décider a force de discussion.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54 (2018)    Sujet du message: Aurélien, le retour.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraftserver.fr Index du Forum -> Le site -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation