minecraftserver.fr Index du Forum
minecraftserver.fr
Forum temporaire du serveur minecraftserver.fr

minecraftserver.fr Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

RbwWar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraftserver.fr Index du Forum -> Général -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RbwWar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 13:53 (2012)    Sujet du message: RbwWar Répondre en citant

Avé !

Comme vous le savez tous, je mérite bien mon titre de "Ghost admin" vu que je suis presque invisible depuis plus d'un an.

Je suis d'ailleurs surpris que Crash ait payé aussi longtemps pour le serveur alors que le système de soutien du serveur ne devait pas lui rapporter des masses. Quand je pense qu'au début on a commencé à trois sur un vieux pc portable pourri avec deux potes, et qu'on a un fini sur un serveur privé payant hébergé Rolling Eyes

Tout n'a pas toujours été parfait, mais quand j'étais là j'aimais bien l'ambiance du serveur. Avec le temps, on a perdu des bons "anciens", remplacés par des non moins bons "nouveaux". Le serveur a perduré un temps, et puis certains (dont moi, je le reconnais) se sont lassés de minecraft ...

Bref, c'était fun de crafter avec vous ; la map était vraiment sympa à la fin avec des constructions gigantesques dans tous les sens, toutes plus belles les unes que les autres Mr. Green

Si quelqu'un a suffisamment de bandes passantes pour host un serveur perso avec les maps, je passerai avec plaisir faire un petit coucou.

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 13:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraftserver.fr Index du Forum -> Général -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation