minecraftserver.fr Index du Forum
minecraftserver.fr
Forum temporaire du serveur minecraftserver.fr

minecraftserver.fr Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Objectif réunion on ce bouge le cul !!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraftserver.fr Index du Forum -> Le site -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxmarley2022
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 16:44 (2012)    Sujet du message: Objectif réunion on ce bouge le cul !!!! Répondre en citant

je pense qu'il est temps de faire une réunion a propos du new serveur qui va ouvrir, par ce que oui c'est toujours d'actualité.
dite moi qui veux ce sentir concerner par le projet car même s'il n'est pas encore ouvert il y a du boulo a faire ( répartition des taches, faire le site, le launcher .....)
je sais déjà a peu prés qui peu ou veux faire quoi mais il faut en parler ,ce donner des objectifs et si tenir pour une date prévu .
j'att vos com pour savoir quant on peu ce parler et si possible tous en même temps. 

peace man

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 16:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nameloth
Etranger

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 01:36 (2012)    Sujet du message: Objectif réunion on ce bouge le cul !!!! Répondre en citant

Moi je veux bien aider. oui oui, je suis encore en vie x)

Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 13:41 (2012)    Sujet du message: Objectif réunion on ce bouge le cul !!!! Répondre en citant

ok dans quel domaine tu peu aider ?

clement189
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 13:19 (2012)    Sujet du message: Objectif réunion on ce bouge le cul !!!! Répondre en citant

alors ceux qui veule aider une map a été ouverte sur mon serv provisoire
l'IP est 109.239.158.242:25565

ont a besoin de vous tous nameloth pour le launcher tu pourrais nous aider ?

clement189
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 22:43 (2012)    Sujet du message: Objectif réunion on ce bouge le cul !!!! Répondre en citant

attention poster ici si vous voulez construire un truc

demander sur skype sinon

Galzen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 23:31 (2012)    Sujet du message: Objectif réunion on ce bouge le cul !!!! Répondre en citant

Je veux pas faire le rabat-joie mais il suffit de regarder ce lien pour comprendre la situation
http://mcs.xooit.fr/memberlist.php
Sachant que la moitié d'entre eux s'en foutent désormais

Enfin bon quand y'aura un nombre suffisant de motivés vous me ferez signe, en attendant je suis sur Guild Wars 2 qui sort Samedi.

Gold

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 05:02 (2012)    Sujet du message: Objectif réunion on ce bouge le cul !!!! Répondre en citant

Le truc c'est que le serveur était mort(bon les vacances ont pas aidé) et il y a eu trop de temps d'attente pour prendre la décision. C'est évident que les joueurs vont pas attendre après nous pour qu'on se bouge le cul. Ils vont aller voir ailleurs. Maintenant je pense qu'on devrait penser à ouvrir le serveur pour nous les anciens qui veulent encore participer et quand on sera heureux des constructions de base et du site web là on pourra penser à faire des annonces et de la pub et à l'ouvrir au public. Comme je l'ai déjà dit on peut se cotiser mais faut savoir qui va participer et s'assurer que les gens vont tenir leurs promesses. Je sais que je me répète je suis prêt à m'engager mais je tiens a prévenir je suis pas un architecte MC. Je préfère travailler dans l'arrière du décor qu'à l'avant.

Maintenant je tiens aussi à préciser que si une décision n'est pas prise dans les prochaines semaines, je vais me retirer. Je vais surement venir faire mon tour de temps en temps, mais il faut que je pense à mon avenir avant MC. Je m'occupe déjà d'un autre site web(que je n'ai pas monté), mais je peux avoir du temps pour MC aussi.

Je sais que mes mots peuvent choquer, mais on a plus trop le choix. C'est le temps de l'ultimatum si vous voulez continuer. À vous de voir.

EarthEnder
Etranger

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 08:25 (2012)    Sujet du message: Objectif réunion on ce bouge le cul !!!! Répondre en citant

Bonjour à tous !
Je vais faire revenant, mais c'est à cause de Say' si vous voulez trouver un coupable.
Je vais dire la même chose qu'a Clément:
J'ai beaucoup réfléchi ces derniers temps, et j'ai remarqué que j'avais pas été super sympa avec le serveur, et particulièrement avec les gens que j’appréciais.
Le seul truc que j'ai trouvé pour me racheté, sans avoir à remettre les pieds sur le serveur (ça, jamais !), c'est de faire le site web du serveur (si personne ne se propose/que vous en avez pas).
J'ai donc proposé à Clément, qui m'a immédiatement montrer ce qu'il aimerait, mais je pense qu'il serrait intéressent que vous vous réunissez pour, déjà, me dire si je peux le faire ou non, et ensuite, vous mettre clairement d'accord sur ce que vous souhaitez au niveau du design/écrit/etc que je n'ai plus à coté (si je le fais, évidemment).
Pour ce qui on veut l’atrocité du site de Az'Quest, sachez que se serra totalement différent, vu que j'ai travaillé ma programmation depuis !

EarthEnder
Le petit Enderman

PS : Désolé pour les fautes !
Loading...

maxmarley2022
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 12:49 (2012)    Sujet du message: Objectif réunion on ce bouge le cul !!!! Répondre en citant

koth pour te répondre toutes les actions prisent pour le new serv sont faite, j'ai vais ouvrir un serv que je paye, clem va venir m'aidé si il peu et c'est tout (pour les valeur sur ) apres si quel qu'un par la suite veut mettre la main a la poche pas de souci, la le rôle de chaqu'un est fait on est plus dans l'etape a ce poser des question qui tourner en rond depuit un moment
Ender c'est gentie a toi de te proposer mais pour le site c'est bon, un ami a moi va nous le faire et va me montrer tout ce qu'il y a a savoir dessu, il est capable de faire un truc de malade comme clem me la demander donc pour ça c'est bon merci quant même 

maxmarley2022
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 18:38 (2012)    Sujet du message: Objectif réunion on ce bouge le cul !!!! Répondre en citant

Ce soir vers 21h 30 ,22h on fait une réunion pour ce mettre d’accord sur les plan du site, le rôle de chaqu'un, ce partager des objectif et si tenir jusqu’à une date prévu, enfin bref ce genre de chose mais surtout pour mieux organiser la mise en page du site ( bien sur c'est sur skype )
voila voila si y'a des gens que sa intéresse.... 

Kothardrake
Gold

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 19:28 (2012)    Sujet du message: Objectif réunion on ce bouge le cul !!!! Répondre en citant

maxmarley2022 a écrit:

koth pour te répondre toutes les actions prisent pour le new serv sont faite, j'ai vais ouvrir un serv que je paye, clem va venir m'aidé si il peu et c'est tout (pour les valeur sur ) apres si quel qu'un par la suite veut mettre la main a la poche pas de souci, la le rôle de chaqu'un est fait on est plus dans l'etape a ce poser des question qui tourner en rond depuit un moment
Ender c'est gentie a toi de te proposer mais pour le site c'est bon, un ami a moi va nous le faire et va me montrer tout ce qu'il y a a savoir dessu, il est capable de faire un truc de malade comme clem me la demander donc pour ça c'est bon merci quant même 

Dans ce cas je me retire. Bonne chance à vous et on se reverra peut-être.

Nameloth
Etranger

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 23:47 (2012)    Sujet du message: Objectif réunion on ce bouge le cul !!!! Répondre en citant

Oui je peu aider pour le luncher, désoler pour le temps de réponse...

Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 10:51 (2012)    Sujet du message: Objectif réunion on ce bouge le cul !!!! Répondre en citant

merci a toi Nam on ce parlera sur skype 
Et toi Koth quoi dire ..................c'est quoi ton problème ? suis entrain de me dire que Galzen avais raison a ton sujet, monsieur veux être admin et c'est tout même si il en a rien a foutre du jeu, a croire que tu le veux ce nom en rouge enfin bref c'est pas grave trace ta route on se reverra peut-être.

Nameloth
Etranger

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 14:45 (2012)    Sujet du message: Objectif réunion on ce bouge le cul !!!! Répondre en citant

Tiens moi je veux bien un nom en rouge Wink sinon j'ai déjà commencé le luncher (du moins le Skin du luncher) quand je vais l'avoir terminé je vous le montre par skype ou sur le forum

Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 17:45 (2012)    Sujet du message: Objectif réunion on ce bouge le cul !!!! Répondre en citant

super nam !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2018)    Sujet du message: Objectif réunion on ce bouge le cul !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraftserver.fr Index du Forum -> Le site -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation