minecraftserver.fr Index du Forum
minecraftserver.fr
Forum temporaire du serveur minecraftserver.fr

minecraftserver.fr Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Objectif réunion on ce bouge le cul !!!!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraftserver.fr Index du Forum -> Le site -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Proone01
Gold

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 19:34 (2012)    Sujet du message: Objectif réunion on ce bouge le cul !!!! Répondre en citant

je tien a preciser que en ce moment je suis pas la (j'ecrit de chez mon frere) et aussi que je devrais aller en internat pendant la preiode scolaire donc le moyen sa serais que je trouve un pc pour le laisser la bas et en ce moment je doit repasser mes exam donc dans 2-3 jour je serais la

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 19:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kothardrake
Gold

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 00:37 (2012)    Sujet du message: Objectif réunion on ce bouge le cul !!!! Répondre en citant

maxmarley2022 a écrit:

merci a toi Nam on ce parlera sur skype 
Et toi Koth quoi dire ..................c'est quoi ton problème ? suis entrain de me dire que Galzen avais raison a ton sujet, monsieur veux être admin et c'est tout même si il en a rien a foutre du jeu, a croire que tu le veux ce nom en rouge enfin bref c'est pas grave trace ta route on se reverra peut-être.
Ca fait environ 10 fois que je dis que je préfère travailler à l'arrière-plan plutôt qu'à l'avant-plan. J'en ai rien a foutre de mon nom en rouge comme tu dis, seulement les décisions ont été prise sans moi. C'est votre décision alors je l'accepte mais venez pas dire que je fais mon caca nerveux si je suis décu et que je décide de me retirer. Je vais pas venir jouer pour vous faire plaisir. En même temps à un moment donné c'était oui pis apres non et apres encore oui mais finalement ca a fini par non. Le mec en a un peu rat le pompon et préfère se retirer sans faire trop d'histoire.

maxmarley2022
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 14:44 (2012)    Sujet du message: Objectif réunion on ce bouge le cul !!!! Répondre en citant

qu'es décisions ???
j'ai voulu t'invité dans l'équipe par ce que tu parle sur forum mais jamais avec nous, tu fais des texte avec 2 semaines de retard sur les désitions par ce que t'es pas la pour te mettre au courant 
 alors oui on a attribuer les rang de chaqu'un par ce qu'ils étais la pour dire ce qu'il voulaient faire pour aidé pour ta part ont ne sais pas, tu veux faire parti de l'arrière-plan mais c'est très vague 
apres c'est pas trop grave mais bon ce faire un jugement sur 2 ou 3 ligne de texte d'un forum ça aide pas (si tu veux tj parler y'a skype si tu change d'humeur )

Galzen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 02:50 (2012)    Sujet du message: Objectif réunion on ce bouge le cul !!!! Répondre en citant

Kothardrake a écrit:

maxmarley2022 a écrit:

koth pour te répondre toutes les actions prisent pour le new serv sont faite, j'ai vais ouvrir un serv que je paye, clem va venir m'aidé si il peu et c'est tout (pour les valeur sur ) apres si quel qu'un par la suite veut mettre la main a la poche pas de souci, la le rôle de chaqu'un est fait on est plus dans l'etape a ce poser des question qui tourner en rond depuit un moment
Ender c'est gentie a toi de te proposer mais pour le site c'est bon, un ami a moi va nous le faire et va me montrer tout ce qu'il y a a savoir dessu, il est capable de faire un truc de malade comme clem me la demander donc pour ça c'est bon merci quant même 

Dans ce cas je me retire. Bonne chance à vous et on se reverra peut-être.

Personnellement quand j'ai vu ta réponse j'ai rigolé tellement j'ai rien compris kothar, on dirait que tu crois que max t'avait agressé, insulté ou cassé alors que tout au contraire il venait t'apporter une bonne nouvelle et te rendre le sourire Rolling Eyes

Enfin bref max y'a une surprise pour toi sur skype en attendant.. mais aussi pour les autres peut-être mais on en est pas sûrs

Etranger

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 07:05 (2012)    Sujet du message: Objectif réunion on ce bouge le cul !!!! Répondre en citant

Une surprise Smile mais j'aime bien les surprises, sinon, j'ai terminée le Skin du luncher, je vous le donne sur skype dans pas très long Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2018)    Sujet du message: Objectif réunion on ce bouge le cul !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraftserver.fr Index du Forum -> Le site -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation